Greffe de cheveux à Budapest pour hommes


Tourisme médical en Hongrie

Technique moderne de la greffe de cheveux, effet naturel, résultat définitif

Greffe de cheveux FUE 5 + 1 ARGUMENTS Pour choisir notre clinique :

  1. Bilan GRATUIT en France
  2. Résultat naturel et densité maximale garantis !
  3. Garantie pour chaque cheveu greffé à notre clinique !
  4. La greffe de cheveux ne laisse pas de cicatrice sur le cuir chevelu !
  5. Durant la greffe de cheveux, vous ne sentirez aucune douleur !
  6. Économisez 50% sur le prix de greffe de cheveux !

Notre apparence physique est largement influencée par l’état de nos cheveux. Tout le monde rêve d’avoir de beaux cheveux denses et brillants et la plupart dépensent toute une petite fortune pour les soins.

loading...
 

Les cheveux n’ont qu’une très faible fonction biologique, en revanche, leur importance esthétique est d’autant plus importante. La perte des cheveux, les problèmes de calvitie contribuent souvent à une moins bonne image de soi, ce qui peut générer des inconvénients et obstacles dans la vie professionnelle et privée.

A qui la greffe de cheveux est recommandée ?

L’implantation, la greffe de cheveux est recommandée à toute personne souffrant d’une calvitie ou d’une perte importante de cheveux voire à tous ceux et toutes celles qui auront déjà expérimentée une perte de cheveux entraînant des changements visibles.

La greffe de cheveux offre une solution efficace pour les hommes aussi bien que pour les femmes, car, dans la majorité des cas, la cause de la calvitie est une ‘calvitie type masculin’. Cet état peut être constaté chez l’homme et la femme (bien que chez la femme, sa forme puisse être différente).

Notre partenaire à Budapest est la Clinique Prohair, le spécialiste hongrois de la greffe de cheveux.

 

Greffe des cheveux FUE à Budapest

Méthode FUE de la greffe de cheveux

De nos jours, la méthode FUE est la méthode la plus moderne en matière de greffe de cheveux qui donne un résultat absolument naturel sans rasage ou cicatrices.

Les cheveux sont transplantés un à un de la zone donneuse à la zone à traiter. L’inconvénient de cette technique est la nécessité de couper les cheveux très courts dans la zone donneuse et le fait qu’après l’intervention, pendant quelques jours, de petits points rouges sont visibles sur le cuir chevelu qui disparaissent relativement rapidement. Avant de procéder à la greffe, des les patients doivent subir des examens. Le très important avantage de la technique FUE par rapport à la technique en bande est que dans la zone donneuse, cette intervention ne laisse aucune trace visible , car aucune incision n’est pratiquée, alors, pas de points de suture.

Nos cheveux poussent en unités folliculaires ; une unité folliculaire (FUE) comprend un follicule pileux de 1-4 cheveux.

Les praticiens de notre clinique partenaire ont 19 ans d’expérience internationale en matière de greffe de cheveux , et ont pratiqué plusieurs milliers d’interventions avec succès. Votre médecin transplantera la quantité nécessaire de FUE manuellement.

 

Tarif Greffe de cheveux FUE :

1 FUE = 0,45 - 0,65 €

 

Analyses à pratiquer avant la greffe de cheveux

Mesure de la densité des cheveux

La mesure de la densité des cheveux est une technique qui analyse le cuir chevelu par un agrandissement très important. Lors de la consultation de la Clinique de la Greffe de cheveux ProHAIR, le clinicien obtient des informations détaillées sur la densité des cheveux, de la disposition des unités folliculaires, du diamètre du cheveu et de la miniaturisation des cheveux sur le sommet. Suite à l’analyse, le médecin apprécie si le patient est apte à la greffe (implantation, transplantation de cheveux) et informe le patient sur l’évolution prévue de la perte des cheveux (perte, calvitie).