La Hongrie et Budapest de A à Z

Je vis en Hongrie depuis plus de 8 ans maintenant. Apres plusieurs années á la campagne, j'habite depuis 2010 á Budapest. C'est pour cette raison que je pense avoir assez de vécu afin de pouvoir vous fournir des d'informations et astuces sur Budapest et sur toute la Hongrie (donc d'autres villes). J'écrirai le plus souvent possible, plus souvent vous suiverez mon blog plus vous en saurez ;)

Ui: Mon clavier est hongrois donc je n'ai pas les accents, dsl.

B - Bar

B - Bar

L'un des bars les plus appéciés est le "Szimpla kert".
Ce bar est tres connu des étrangers car il a son propre style, un style rétro. Il y a des chaises, des téléphones,... ect, sur les murs.
Ce bar a 1 étage, au fond du rez-de-chaussé se trouve une salle de cinéma ouverte, il projete des films, mais souvent il n'y a pas de son.
Les prix sont assez corrects. Il n'y a pas possibilité de dancer. Il est pres de "doboz" qui est une des discotheques du quartier ou "corvintető"
 (Cela sera développé dans un autre article "discotheques")

 L'adresse est la suivante: 1075, Budapest Kazinczy utca 14  
 Site internet: http://www.szimpla.hu/

 

"Instant" est un autre bar tres connu des étrangers avec aussi une décoration propre au lieu.

 Au fil des heures il se transforme en discotheque il y a deux salles: une au rez-de-chaussé et l'autre á l'étage avec de la musique différente.
Le bar est dans une rue assez animée le soir oú il y a au moins deux discotheques: le "Moulin rouge" (je ne la conseille pas vraiment), le "Peaches and Cream"  qui est pas mal mais je vous parlerai plus tard des discotheques.


Adresse: 1065 Budapest, Nagymező utca 38.
Site internet: http://instant.co.hu/

A ces bars il vaut mieux ne pas y aller pas trop tard surtout au < szimpla kert > car vous ne pourrez trouver de table ni vous assoir.
C - Chateau
Szeged

Related Posts

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
lundi 17 février 2020
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.