Les Bains Széchenyi de Budapest

Plongez-vous dans le charme des bains Széchenyi de Budapest. Plusieurs piscines intérieur ou extérieur allant de quelques degrès à 40°. La sensation de détente est encore plus intense en hiver lorsque le température extérieur avoisine les -5°, s’immerger dans une eau à quasiment 40° intensifie la relaxation. Ces eaux bénéficient de bienfaits pour le corps et la santé, et vous pemettrons d’évacuer le stress grâce à une ambiance conviviale. Mis à par les bains extérieurs ;  sauna, hammam et de nombreux soins sont à votre disposition. Les horaires d’ouverture sont également très large (6h – 22h) vous pouvez donc vous y rendre très tôt le matin pour commencer la journée paisiblement ou bien très tard le soir pour évacuer le stress de la journée. Les bains Széchenyi font leur maximum pour vous satsifaire et vous faire voyager à travers le temps grâce au magnifique style néo-renaissance des thermes. Cependant les tarifs sont un peu exhaustif  (environ 10 €) comparé au coût de la vie à Budapest en général, mais les Bains Széchenyi font partit des plus grand établissement d’Europe il est donc impossible d’éviter d’y passer quelques heures lors d’un séjour à Budapest, ville thermale. Nous pouvons donc passer outre  le prix pour ce site remarquable. 

 

b2ap3_thumbnail_PicsArt_1391685583530.jpg

 

Adresse : 1146 Budapest, Állatkerti körút 9-11

Les thermes Széchenyi
Restaurant Faloda et Basilique Saint-Etienne
 

Commentaires 1

Guest - Justine le mercredi 19 février 2014 12:36

Bonjour Adeline,

Je voulais te remercier pour ces informations.
Je suis également française et je viens juste d'arriver sur Budapest pour mes études (je fais un master à la faculté de l'administration publique, je rentre en juin).
Je ne connais pas encore tous les bons coins, à l'heure d'aujourd'hui tu en as découvert plus que moi !

Je pense que tu es en voyage touristique avec des amis à toi.
Je vous souhaite un bon road trip, je sais que la semaine prochaine sera ensoleillée. Profitez bien !

Bonjour Adeline, Je voulais te remercier pour ces informations. Je suis également française et je viens juste d'arriver sur Budapest pour mes études (je fais un master à la faculté de l'administration publique, je rentre en juin). Je ne connais pas encore tous les bons coins, à l'heure d'aujourd'hui tu en as découvert plus que moi ! Je pense que tu es en voyage touristique avec des amis à toi. Je vous souhaite un bon road trip, je sais que la semaine prochaine sera ensoleillée. Profitez bien ! :)
Already Registered? Login Here
Guest
lundi 10 août 2020
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.