Les bistros de Budapest: le Spíler BistroPub


Sortir à Budapest Bars & Clubs à Budapest

Présentation du Spíler

Le Spíler est un bistro qui propose un large choix de boissons et de plats. Il se trouve dans le Gozsdú Udvar, une large court qui abrite une des plus grande concentration de bars et restaurants de restaurants branchés de Budapest. Le Spíler se trouve dans ce qui était le ghetto juif de Budapest, en quelques années ce quartier en mauvais état est devenu le coeur de la vie nocturne de la capitale hongroise.

L’intérieur du Spíler est très joliment décoré, de nombreux détails attirent le regard du visiteur et les teintes rouges-jaunes créent une atmosphère chaleureuse. L’endroit est vaste et possède une large terrasse qui est chauffée en hiver. On trouve des bougies à toutes les tables, l’ambiance fait du Spíler un endroit idéal pour un rencard. Nous avons été très impressionnés par les toilettes, le Spíler peut se targuer de posséder les plus belles latrines de Budapest!

Les serveurs-ses sont très gentilles et serviables et sont à l’écoute des clients. La clientèle est principalement composée de personnes entre 25 et 35 ans et relativement aisés.

Le Spíler propose les plats que l’on trouve habituellement dans les bistros: hamburgers, kenyérlángos (sorte de pizzas hongroises), salades, frites, desserts. Vous pourrez également choisir entre plusieurs spécialités hongroises.

Le choix de boissons est très vaste. On peut choisir entre un grand choix de bières pressions (staropramen, borsodi, leffe, kriek) et de nombreuses bières artisanales hongroises qui valent la peine d’être essayées! Le Spíler propose également un bon choix de vins hongrois et de nombreux spiriteux dont de nombreuses pálinka.

Les +

+ La déco

+ Le choix de boissons

+ La gentillesse des serveurs-ses

+ L’ambiance chaleureuse et branchée

+ les toilettes design

 

Les –

- La musique est un peu trop forte

- Il m’est arrivé 2X de prendre une Leffe blonde pression et à chaque fois elle avait un goût d’eau

- Si vous venez en groupe vous ne trouverez pas de place le vendredi et samedi après 21h

 

Prix( indicatifs):

portion de frites: 580 HUF - hamburgers: 1300-1500 HUF – pizzas: 1350-1800 HUF – bières : 550-700 HUF – verre de vin : 600-1000 HUF – pálinka (2cl): 500-900 HUF

Ouverture: lundi – mercredi : 11:30 - 01:00 - jeudi - samedi: 11:30 - 02:00 - dimanche: 11:30 - 00:00

Adresse: 7ème arrondissement de Budapest, Király utca 13, Gozsdú Udvar

Site internet: spilerbp.hu/index_eng.html, Facebook: facebook.com/spilerbp

 

Spíler Bistro Budapest sur la Carte