Sortir à Budapest


 

La vie nocturne de Budapest est l'une des plus riches d'Europe. Que ce soit de jour, le soir ou durant la nuit, la capitale hongroise ne dort jamais! Notre chapitre „sortir à Budapest” vous présente en détail l’offre culturelle de la ville et vous permettra de faire votre choix afin de profiter pleinement de votre journée ou de votre soirée!

 

Les bars et discothèques de Budapest

Voici les meilleurs bars et discothèques de Budapest. Nous vous présentons les clubs les plus en vogue qui sont visités aussi bien par les jeunes hongrois que par les touristes de passage à Budapest.

Les cafés de Budapest

Vous avez envie de vous asseoir quelques minutes en sirotant un café ou un chocolat chaud? Vous trouverez dans ce chapitre une sélection des meilleures cafés de Budapest

Concerts à Budapest et dans le reste de la Hongrie

Chaque soir, des centaines de concerts ont lieu á Budapest. De la musique classique au hard rock, en passant par le jazz et par la pop tous les genres sont représentés. Il est possible d’assister á des concerts des plus grande stars internationales mais vous pourrez également découvrir la riche et passionnante scène musicale hongroise. Vous trouverez des informations sur les concerts actuels sur notre page „concerts”.

Théâtres et opéra à Budapest

Dans se chapitre nous présentons le programme des théâtres et de l’opéra de Budapest. Nous avons décidé de sélectionner uniquement les pièces de théâtre ayant un quelconque lien avec la culture française.

Festivals à Budapest et en Hongrie

Chaque années est organisé á Budapest le festival Sziget, de renommée mondiale. En dehors du Sziget de nombreux autres festivals sont organisés dans la capitale ainsi que dans tout le pays. Dans se chapitres vous trouverez des informations sur les festivals les plus populaires de Hongrie.

Budapest gay & lesbienne

Budapest est une ville de plus en plus gay-friendly. Vous trouverez dans la capitales hongroises de nombreux bars, clubs et programmes pour homosexuels.