Restaurant ARAZ


Restauration à Budapest

Cuisine: hongroise, française, internationale
Chef: Áron Barka
Prix (entrée-plat principal - dessert): 3500 – 6000 Ft (menu: 990 – 1190 Ft)
Ambiance: élégante, silencieuse, idéale pour discuter, moderne, traditionelle, trendi, business
Style: art deco, moderne
   
Mode de paiement: cash, visa, visa electron, american express, cirrus maestro, mastercard
Coupons: Diner's Club, Ticket Restaurant, Sodexho-Pass, Chèque Déjeuner
Parking: Le parking souterrain de l’hôtel rue Nyár est gratuit pour les clients du restaurant
Accessible pour les personnes à mobilité réduite: oui
Fumeur: non (il est possible de fumer sur la terrasse)
Capacité: 120 personne
   
Adresse: 1074 Budapest, Dohány u. 42-44.
Ouverture: 07:00 – 23:00 (Restaurant ARAZ), 09:00 – 01:00 (Café)
Téléphone: +36 1 815 1100
Email, Web: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., www.araz.hu

 

Le restaurant ARAZ se trouve dans le centre historique de Budapest, le VIIème arrondissement. Le restaurant appartient à l’hôtel Continental inauguré en 2010 mais fonctionne de manière indépendante. L’intérieur de l’ARAZ est décoré avec rafinement et son style mêle avec élégance le début du XIXème siècle et le monde moderne. Le restaurant avec une carte intéressante qui vous permettra de déguster des plats délicieux qui vous feront découvrir la gastronomie hongroise et française.

Le restaurant est séparé en deux partie: la première, moins élégante est réservée aux repas de tous les jours. La deuxième partie, qui se trouve près de la cour, est réservée aux grands ainsi qu’aux dîners d’affairee.

Bien que le ARAZ soit un restaurant de catégorie supérieure, il propose également un menu du jour à prix abordable, les habitants du quartiers y viennent donc volontiers pour se restaurer. Le menu en deux ou trois plats coûte 1390/1590 Forint. Les propriétaire ont créé un restaurant qui, bien qu’il soit de catégorie supérieure, n’est pas élitiste et est accessible aux habitants du 7ème arrondissement. Le ARAZ est donc à la fois un restaurant populaire et exclusif.

Le restaurant propose également des plats végétariens, sans glutene et pour les diabétiques.

 

Programmes/événements culinaires:

Le restaurant organise régulièrement des programmes culinaires, les plus populaires sont les soirées BBQ, les menus de midi, les Sunday Brunch avec utilisation gratuite de la partie bien-être de l’hôtel incluse, les soirées „goûts et musiques de Hongroise” et les dîner "borduett".

Le restaurant est idéal pour tous les types de restauration: repas légèrs, dîners d’affaires et événements jusqu’à 120 personnes.

Le ARAZ possède également un terrasse calme et ombragée qui est ouverte du printemps à l’automne. En été il est possible de commander des menus snack ainsi que des glaces.

 

Voyage dans le temps gastronomique

Une des grandes spécialités de l’ARAZ est de proposer des plats hongrois traditionnels préparé à l’aide des technologies les plus modernes. Les ingrédients les plus frais sont utilisés dans la confection de ces plats repensés.

Restaurant Araz Budapest sur la Carte