Envolez-vous pour Budapest


Vous avez envie de vous offrir un séjour dans la capitale hongroise, l'une des plus romantiques en Europe ? A la fois dépaysant et proche, Budapest recèle une architecture Art Nouveau de toute beauté et une ambiance branchée. Ville symbolique dans l'histoire du XXème siècle, elle connaît depuis une décennie un vrai renouveau grâce à son attrait touristique et ses quartiers anciens en pleine mutation. Quel que soit votre budget, vous trouverez de nombreuses offres de billets d'avion pour Budapest à des prix très attractifs avec le comparateur vol24.fr : les tarifs de plus de 750 compagnies aériennes sont actualisés en permanence pour garantir une offre compétitive.

 

Budapest est une destination desservie par plusieurs compagnies aérienne leader au départ des principaux aéroports français, situés à Paris ou en région. Votre voyage sera évidemment plus court si vous pouvez avoir accès à un vol direct, le trajet durant 2h10. Des vols sans escale pour Budapest sont assurés au départ de Paris-Charles de Gaulle par plusieurs compagnies : Air France, Easy Jet et Wizz, et de Beauvais par Ryan Air (accessible avec une navette Paris-Beauvais ou avec le TER+ taxi ). Les meilleurs tarifs sont à 115 euros en moyenne. Les aéroports régionaux de Mulhouse-Bâle (compagnie Easy Jet) et Lyon (compagnie Hop!) proposent eux aussi des vols directs en 1h55, pour 115 euros environ. Vous pourrez trouver des tarifs particulièrement avantageux au départ d'aéroports secondaires comme Beauvais et Bâle.

 

Pour les trajets comprenant une escale, le temps de vol moyen va de 4h à 8h. Il peut aller au-delà, incluant des heures d'attente peu agréables en escale : à vous de faire votre choix, selon votre disponibilité et votre budget. De nombreuses offres pour Budapest existent au départ de Nice, Toulouse et Strasbourg à partir de 175 euros environ (compagnies Air France, Lufthansa, Alitalia). Vous trouverez également des allers retours Budapest au départ de Bordeaux et Marseille pour 250 euros environ, assurées par KLM.

Dénichez un vol pas cher pour Budapest en consultant au moins un mois à l'avance les tarifs disponibles. Sachez que les périodes bénéficiant de prix les plus économiques sont plutôt de mi-novembre à mi-décembre et de mi-janvier à mi-février.