Budapest blog & Hongrie blog

Racontez vos expérience en Hongrie et à Budapest dans un blog, donnez votre avis, soyez critique, partagez vos plus belles photos et lisez les blogs des autres voyageurs !

Les thermes Széchenyi

Les thermes Széchenyi

Situés dans le 14e arrondissement, du côté Pest de la ville, à deux pas de l’impressionnante place des Héros, les thermes Széchenyi sont qualifiés comme les plus grands espaces thermaux d’Europe et certainement comme les plus beaux de Budapest. Une diversité de prestations prend place dans cet édifice néobaroque incroyablement magnifique : plusieurs bains extérieurs (dont un à 38°C ! Une différence de température particulièrement agréable face à celle en dehors), une piscine d’eau fraîche extérieure, un espace sauna, où il vous est par la suite possible de vous plonger dans un bain à 8°C ou bien de vous passer de la glace sur le corps, et un certainsnombre de piscines intérieures.

Détente assurée, autour d’un verre ou bien d’une partie d’échecs dans les bains !

Outre ce moment de relaxation faisant partie intégrante et hebdomadaire des habitants de Budapest, il est également possible d’y associer aventure dans le grand bain extérieur à remous de 34°C, où vous pourrez être transporté dans un tourbillon d’eau chaude sans le moindre effort ! C’est sans conteste ce dernier que j’ai préféré.

Une fois immergés dans ces eaux fumantes, il vous sera difficile de quitter cette sensation de bien-être ; avis aux plus courageux qui oseront braver la température extérieure, inférieure à 0°C en cette période, pour un plongeon dans les bains froids !

Une expérience incontournable de la capitale Hongroise !

b2ap3_thumbnail_1653926_10203073197852372_1972314153_n.jpg

Adresse: 1146 Budapest, Állatkerti krt. 11.

Métro : Széchenyi fürdő

 

Les Bains Széchenyi de Budapest
La Plaza Arena

Commentaires

 
Pas encore de commentaire