Budapest blog & Hongrie blog

Racontez vos expérience en Hongrie et à Budapest dans un blog, donnez votre avis, soyez critique, partagez vos plus belles photos et lisez les blogs des autres voyageurs !

Pourquoi je devrais devenir un ambassadeur Sziget!

Pourquoi je devrais devenir un ambassadeur Sziget!

Bonjour,

Je m'appelle Loïc et je suis le candidat idéal pour devenir un ambassadeur Sziget !
Pour vous le prouver, je vais en exposer trois arguments principaux :

  • Je connais très bien Budapest pour y être allé plusieurs fois !

    J'ai pu apprécier la ville et commence à en connaître les recoins, les bons plans et les petits détails de la vie hongroise. Je souhaite pouvoir enrichir le site et faire profiter nos lecteurs de mon expérience, afin qu'ils puissent profiter des parcs, des bains, des petits bars sympas, et des lieux à ne pas manquer pour avoir une vision de Budapest des plus précises et complètes !

    De plus, j'ai un contact sur place me permettant de recueillir l'avis des hongrois sur place !

    ,29  35

    ,80 71

    ,65 27

    ,

  • Je fais beaucoup de photographies et notamment de mes voyages et des concerts auxquels je participe. Je les publie déjà sur mon blog (http://quarky.over-blog.com).

    J'essaie de faire partager à mes lecteurs ma vision, mon ressenti, et une partie de mon univers en mettant le sujet au centre de mes articles. Être ambassadeur, c'est savoir sublimer le sujet que l'on traite pour mieux le mettre en avant et c'est ce que je cherche à faire quand je fais un article.

    En conséquence, je pense pouvoir assurer un live coverage très précis de ce qui peut se passer durant le festival. Je pense pouvoir retransmettre l'intensité, l'ambiance, les impressions des artistes et du public.

    Travaillant dans le domaine de la relation humaine, je pense être à même d'interroger public, artistes, personnel technique sur leurs ressentis afin de pouvoir livrer à nos lecteurs des anecdotes croustillantes, et pourquoi pas des scoops !!

,27 20130705-210337 1

,12

,39

,

  • Je suis un grand fan de concerts, j'ai d'ailleurs pu voir certains artistes présents au festival cette année (Woodkid, Biffy Clyro, etc.). La programmation de cette année est aussi enthousiasmante qu’éclectique et je me réjouis d'avance d'avoir la possibilité de voir des artistes comme Blur, Nicky Romero, Wax Taylor, Franz Ferdinand, etc. !

    Je pense que pour pouvoir être un bon ambassadeur, il faut déjà se sentir porté par la programmation annoncée et c'est exactement mon cas. Il est très rare qu'un festival arrive à regrouper autant d'artistes que j’apprécie et écoute quotidiennement que ce soit dans mon lecteur mp3, mon autoradio ou en faisant du sport.

    Je sais, en conséquence, que je pourrais transmettre cette énergie, cet enthousiasme et cette motivation au travers de mes articles.

,

C'est pourquoi, je vous soumets aujourd'hui ma candidature, je pense avoir les qualités nécessaires pour être un bon ambassadeur et espère me montrer à la hauteur de vos attentes.

En espérant être contacté,

A trés vite!! :)

Budapest à bicyclette
Le rôle de l’ambassadeur ou l’art de la diplomatie...

Related Posts

Commentaires

 
Pas encore de commentaire